Paillettes et Confettis est depuis 2016, l’espace que j’ai créé afin de partager et d’échanger avec vous autour de mes passions.

La photographie a toujours fait partie intégrante de ma vie, toute petite déjà je photographiais avec un appareil pour enfants à poignées larges, puis avec un appareil jetable à pellicule, vint enfin mon premier numérique, un bridge et enfin un reflex en 2011. Année où je me suis lancée comme photographe sur Arras pour mes amis, puis pour des shootings portraits. J’étais et je suis donc toujours accompagnée d’un appareil photo afin d’immortaliser les plus beaux moments. Toutefois, j’ai aussi été habitué par mon oncle photographe et mes parents aimant photographier à jouer le modèle. Les années passantes j’ai concilié le fait de prendre des photos mais aussi d’être photographié afin de garder de bons souvenirs.

Enfin, en 2016, l’idée était là, et si je partageai mes photos personnelles mais dans un but précis échanger sur la mode et les voyages. Aujourd’hui, le blog est plus que ce que j’avais imaginé, il me permet d’être moi dans un espace qui m’est propre tout en partageant avec vous sur ce que je porte, des petits guides via mes voyages, ou de bonnes adresses culinaires autour de ma ville d’origine Arras, mais aussi de vous partager ma façon de vivre au quotidien comme en vous partageant quelques recettes healthy adoptées à la maison.

Pourquoi paillettesetconfettis? Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours été attiré par ce qui brille. Porter des paillettes met une touche de fantaisie et de bonne humeur dans mon quotidien, ainsi que de la couleur ce qui est pour moi synonyme de fête et de bien-être.

Ainsi, après toutes ses années, même lorsqu’il s’agit de collaboration, je reste fidèle à moi-même et à mon âme rêveuse et créative, soit à mes nombreuses passions comme la mode, la photographie, voyager mais aussi la musique, le dessin, l’apprentissage de langues étrangères et à mener une vie saine notamment en pratiquant du fitness et en veillant à bien manger.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire mais également de contribuer à faire vivre mon univers pailleté.