2021 Lookbook

Tendance flashy

Une tendance que j’affectionne tout particulièrement. Dès le retour des beaux jours je me suis empressée de me vêtir de façon très colorée. Le fait d’avoir vu des pièces pastels et flashy m’a inspiré!

Lors des derniers moments de soldes, j’ai pu shopper quelques pièces en réduction qui seraient très bien pour le printemps comme ce bonnet rose Fushia et ce haut rose brillant à épaulettes chez NafNaf à -60% et ce sac rose matelassé à Pimkie pour 12€.

J’ai ensuite déniché de belles pièces printanières dans ma boutique préférée sur Arras (en face du théâtre) « Lilly » ou encore Lilly Framboise sur leur site et inta. J’ai alors craqué pour ce manteau long vert et ce gilet en maille rose et écru.

Côté maquillage je vous recommande vivement ce rouge à lèvres liquide « Oh-la-licious » mat sans transfert Banana Beauty. Je ne portais pas très souvent de rouge à lèvres avant et depuis le port du masque obligatoire j’avais complétement cessé d’en porter car la moitié portait dans le masque. Mais celui-ci est une vrai merveille, aucune trace sur le masque. Il suffit juste d’attendre que ce soit sec une fois appliqué puis plus de traces ni sur le masque ni sur les joues de l’amoureux!

Shop mon look

Articles similaires

Allez-vous aussi succomber à cette tendance colorée?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Maëva-1.jpg.

4 commentaires

  1. Méli a dit :

    Streatwear, je valide 😍

    1. Moh merci de ton passage ici et de ce petit commentaire qui fait plaisir! <3

  2. Harouel a dit :

    J’aime beaucoup ta façon assemblée les vêtements entre eux et surtout les couleurs ensemble je trouve sa très chic et naturellec

    1. Coucou Clara, merci beaucoup ça me va droit au cœur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *